| Demande PT/PNA avec l'alliance M.P | |
|
+7sarlor&sonia eleptik quentix Adrakham derek kila flight lilu94 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lilu94 De Passage
| Sujet: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Sam 26 Juil - 20:39 | |
| bonjour a tous lilu94 est mon nom du server 6 mai la c'est sadiquomaz pour le server3 mon alliance qui se nomme M.P qui est classé 90eme au classement et dont je suis le chef souhaiterais obtenir de votre part un PT ou un PNA nous avons une petite moyenne de 40 attaque par jour pour 4 a peut près subite par nos joueur et nous somme une alliance qui a envi de monter et c'est notre ultime but pas d'être premir mais d'avancer sur le server 6 mon alliance est dans le top 100 et j'en suis très fier voila... Maintenant a vous de voir si vous voulez oui ou non acceptez cette propostion....
Sur ce bon jeux, Cordiallement, Sadiquomaz | |
|
| |
kila flight Touriste
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Sam 26 Juil - 20:44 | |
| tous ca est vague pour moi je comprend pas bien le sens de ta demande que pourrais vous nous apporter et pourquoi tu nous parle du serveur 6 | |
|
| |
derek Maitre des cieux
Nombre de messages : 1600 Alliance : ~SDNO²~ Localisation IG : -57/34 Villages : 2 Peuple : germain Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Sam 26 Juil - 20:45 | |
| trois jours mini pour le vote
je vais pas te parler franchemment où on va m'engueuler, mais je n'en pense pas moins... On debarque pas comme sa chez les gens en leur proposant un pacte... Tu as des connaissances dans l'ally ? | |
|
| |
Adrakham Maitre des Forums
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Sam 26 Juil - 21:46 | |
| ouais nous, avec romanus on les connais... on a qqs frigos chez eux si je me trompe pas... je me trompe? ça serai pas pour sauver votre peau de nos griffes? | |
|
| |
quentix Touriste
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Sam 26 Juil - 21:54 | |
| | |
|
| |
derek Maitre des cieux
Nombre de messages : 1600 Alliance : ~SDNO²~ Localisation IG : -57/34 Villages : 2 Peuple : germain Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Sam 26 Juil - 23:28 | |
| ah ! tout s'explique ! J'ai le droit de pârler franchemment ? | |
|
| |
eleptik Maitre du Flood
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Sam 26 Juil - 23:45 | |
| | |
|
| |
lilu94 De Passage
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Dim 27 Juil - 14:26 | |
| non je suis désolé vous vous trompé d'alliance mais nous pourrions apporter notre soutient a votre alliance en cas de guerre ne vous inquiétez pas nous n'anulleront aucun pact si vous etes en guerre nous les affrnteront avec vous maintenant a vous de choisir mon alliance est 80 au classemnnt c'est bien sa va etre mieux notre meilleur résultat est 79 mais la nous avvons perdu une place car j'ai viré un inactif mais tout va bien se passer | |
|
| |
derek Maitre des cieux
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Dim 27 Juil - 22:12 | |
| pourquoi on priverai nos membres de frigos ? Pourquoi on ferait un pacte avec une ally classé 80e, alors qu'on peut en avoir avec des ally top 10 ? Qu'est-ce qui nous prouve que tu dis vrai ?( "en cas de guerre ne vous inquiétez pas nous n'anulleront aucun pact si vous etes en guerre nous les affrnteront avec vous ") | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Dim 27 Juil - 23:45 | |
| je suis allé voir un peu Dunkywar mais c'est vrai que je prend plus trop chez lui et romanus n'y est jamais allé, dit-il (etrange) y a pas de quoi fouetter un chat en fait ça me privera pas derek! | |
|
| |
sarlor&sonia Maitre des cieux
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Lun 28 Juil - 0:43 | |
| Moi sonia était dans leur alliance avant de vous rejoindre. Certaine personne dans cette ally a des pastilles jaunes régulièrement. Pas vrai sadiquomaz? Merci pour ta proposition de rentrer dans ton alliance. Elle m'intéresse pas. Si je voudrais venir dans une alliance, c'est dans celle là.
Moi je dis non pour ce pacte. sarlor approuve ce que je dis même s'il est pas là. Maintenant faites comme vous voulez. | |
|
| |
!! HECTOR !! Maitre des Forums
Nombre de messages : 1476 Age : 31 Alliance : ~SD.NO~ Localisation IG : (-109|40) Villages : 2 Peuple : Gaulois Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Dim 3 Aoû - 21:23 | |
| je suis contre car ils ne vont rien nous apporter 80 eme au classement c'est petit et cela nous priverais de frigos pour rien , nous sommes premier ne faisons pas de Pactes avec les 80 eme si ils veulent avoir des apctes ils devraient ouvrir une ambassade cela leur donnera peut etre une chance De plus je suis contre et ma voix et multipliée par 5 puisque je suis diplomate ^^ je | |
|
| |
Luffy42 Maitre Second
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Dim 3 Aoû - 22:22 | |
| C'est vrai que sa nous priverais de frigo alors que vous ete classé 80 eme. Vous vous y gagné mais pas nous donc je pense que se pacte ne nous serait que tres peut profitable et en plus quil fo que nous les limitions | |
|
| |
kiki87 Admin
Nombre de messages : 648 Age : 37 Alliance : ~SD.NO~ Villages : 2 Peuple : gaulois Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Dim 3 Aoû - 22:49 | |
| un simple pna n'engage pas grand chose!!! pour eux cela leur permetterai de pouvoir ce devellopé et par la suite il pourrait bien nous aider il faut voir leur evolution!! il était en pacte avec nous au début!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Lun 4 Aoû - 0:12 | |
| et pourquoi on y est plus en pacte? c'est moi et romanus qui sommes pres et on a plus de frigos chez eux...
le sujet à plus d'une semaine...pas sur qu'ils lisent... | |
|
| |
kiki87 Admin
Nombre de messages : 648 Age : 37 Alliance : ~SD.NO~ Villages : 2 Peuple : gaulois Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Lun 4 Aoû - 0:32 | |
| | |
|
| |
sarlor&sonia Maitre des cieux
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Lun 4 Aoû - 2:23 | |
| ils ne parlent pas. No donne aucun commentaire, se défendent pas. Comme si ils en avaient rien à faire. Moi je suis contre Sarlor Sonia a raison, ce sont pour la plupart des frigos. | |
|
| |
romanus Maitre des Messages
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P Lun 4 Aoû - 8:56 | |
| De toute elle a plus l'air d'exister leur ally :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande PT/PNA avec l'alliance M.P | |
| |
|
| |