|
| L'HISTOIRE SANS FIN | |
|
+6Adrakham eleptik diamond_head kiki87 derek romanus 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Adrakham Maitre des Forums
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Mer 23 Juil - 3:13 | |
| Le réveille fut lent et moins douloureux à la tête qu'à leur habitude, la journée pouvais commencer. Bon allons cassez la croute !!!!! Allons a cette taverne a coté d'ici si elle n'a pas été dévaster par Joz et son armée Alors qu'il se dirigeaient vers la ville, il rencontrèrent un drole d'animal.... "salut je m'appel Brahma! s'exprima la chose d'une petite voix on peux me dire ce que je fais si loin de chez moi? car, J'y pense et puis j'oublie! C'est la, c'est la vie ! Stupéfation des 4 guerrier.... Derek: ça se mange? Adrakham: vous croyez que ça interresserais le zoo de la métropole? Eleptik: on doit pouvoire faire des potion super avec cet ingrédient, il à l'air frai en plus... Romanus: on pourrais le faire marinner avec du sucre et le mettre sur le feu...ma grand-mère avait une tactique infaillible pour faire un alambic de fortune: tu prent un roseaux, tu le tord (en plus ça donne un goût sympa) et puis tu... Brahma: attendez je suis un grand chef mlitaire chez moi...si vous me croyez pas.....on a qu'a....... | |
| | | diamond_head Messager
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Mer 23 Juil - 11:37 | |
| Le réveille fut lent et moins douloureux à la tête qu'à leur habitude, la journée pouvais commencer. Bon allons cassez la croute !!!!! Allons a cette taverne a coté d'ici si elle n'a pas été dévaster par Joz et son armée Alors qu'il se dirigeaient vers la ville, il rencontrèrent un drole d'animal.... "salut je m'appel Brahma! s'exprima la chose d'une petite voix on peux me dire ce que je fais si loin de chez moi? car, J'y pense et puis j'oublie! C'est la, c'est la vie ! Stupéfation des 4 guerrier.... Derek: ça se mange? Adrakham: vous croyez que ça interresserais le zoo de la métropole? Eleptik: on doit pouvoire faire des potion super avec cet ingrédient, il à l'air frai en plus... Romanus: on pourrais le faire marinner avec du sucre et le mettre sur le feu...ma grand-mère avait une tactique infaillible pour faire un alambic de fortune: tu prent un roseaux, tu le tord (en plus ça donne un goût sympa) et puis tu... Brahma: attendez je suis un grand chef mlitaire chez moi...si vous me croyez pas.....on a qu'a....... allez chasser ... | |
| | | romanus Maitre des Messages
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Mer 23 Juil - 15:01 | |
| Le réveille fut lent et moins douloureux à la tête qu'à leur habitude, la journée pouvais commencer. Bon allons cassez la croute !!!!! Allons a cette taverne a coté d'ici si elle n'a pas été dévaster par Joz et son armée Alors qu'il se dirigeaient vers la ville, il rencontrèrent un drole d'animal.... "salut je m'appel Brahma! s'exprima la chose d'une petite voix on peux me dire ce que je fais si loin de chez moi? car, J'y pense et puis j'oublie! C'est la, c'est la vie ! Stupéfation des 4 guerrier.... Derek: ça se mange? Adrakham: vous croyez que ça interresserais le zoo de la métropole? Eleptik: on doit pouvoire faire des potion super avec cet ingrédient, il à l'air frai en plus... Romanus: on pourrais le faire marinner avec du sucre et le mettre sur le feu...ma grand-mère avait une tactique infaillible pour faire un alambic de fortune: tu prent un roseaux, tu le tord (en plus ça donne un goût sympa) et puis tu... Brahma: attendez je suis un grand chef mlitaire chez moi...si vous me croyez pas.....on a qu'à allez chasser mais que dis-je faisont un duel vous verrez bande de mauviette. D'un coup les 4 heros sorti leur gourdin épée lance et lui dire en coeur : EN Garde manant | |
| | | derek Maitre des cieux
Nombre de messages : 1600 Alliance : ~SDNO²~ Localisation IG : -57/34 Villages : 2 Peuple : germain Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Mer 23 Juil - 18:29 | |
| Le réveille fut lent et moins douloureux à la tête qu'à leur habitude, la journée pouvais commencer. Bon allons cassez la croute !!!!! Allons a cette taverne a coté d'ici si elle n'a pas été dévaster par Joz et son armée Alors qu'il se dirigeaient vers la ville, il rencontrèrent un drole d'animal.... "salut je m'appel Brahma! s'exprima la chose d'une petite voix on peux me dire ce que je fais si loin de chez moi? car, J'y pense et puis j'oublie! C'est la, c'est la vie ! Stupéfation des 4 guerrier.... Derek: ça se mange? Adrakham: vous croyez que ça interresserais le zoo de la métropole? Eleptik: on doit pouvoire faire des potion super avec cet ingrédient, il à l'air frai en plus... Romanus: on pourrais le faire marinner avec du sucre et le mettre sur le feu...ma grand-mère avait une tactique infaillible pour faire un alambic de fortune: tu prent un roseaux, tu le tord (en plus ça donne un goût sympa) et puis tu... Brahma: attendez je suis un grand chef mlitaire chez moi...si vous me croyez pas.....on a qu'à allez chasser mais que dis-je faisont un duel vous verrez bande de mauviette. D'un coup les 4 heros sorti leur gourdin épée lance et lui dire en coeur : EN Garde manant
brahma : beuh c'était une blague... Je suis pacifique, moi ! derek : c'est qui pacifique ? adra : c'est un gens qui est super facile a capturer pour le vendre comme esclaves eleptik : pacifique, du latin... romanus : pacifique c'est le contraire de toi... derek : Ah sa se mange alors ! | |
Nombre de messages : 1600 Alliance : ~SDNO²~ Localisation IG : -57/34 Villages : 2 Peuple : germain Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Mer 23 Juil - 18:43 | |
| le barbare s'avanca d'un pas, puis il tomba dans ... | |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Mer 23 Juil - 19:26 | |
| le barbare s'avanca d'un pas, puis il tomba dans les pommes tandis que les otres le transpercerent de toutes part c'est alors que le sang jaillit de partout et ainsi mourut la drole de bete appelé brahma | |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Mer 23 Juil - 19:32 | |
| le barbare s'avanca d'un pas, puis il tomba dans les pommes tandis que les otres le transpercerent de toutes part c'est alors que le sang jaillit de partout et ainsi mourut la drole de bete appelé brahma
le soir, ils firent un festin de roi, mais kiki prefera manger des fraises qu'elle avait trouvé pas loin... Dans la nuit, ils attrapèrent tous , sauf kiki, une gastro horrible, ils passaient leur temps dans les buissons... Une odeur infecte planait dans le campement... | |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Mer 23 Juil - 19:38 | |
| Le barbare s'avanca d'un pas, puis il tomba dans les pommes tandis que les otres le transpercerent de toutes part c'est alors que le sang jaillit de partout et ainsi mourut la drole de bete appelé brahma
le soir, ils firent un festin de roi, mais kiki prefera manger des fraises qu'elle avait trouvé pas loin... Dans la nuit, ils attrapèrent tous , sauf kiki, une gastro horrible, ils passaient leur temps dans les buissons... Une odeur infecte planait dans le campement , kiki qui avait mystérieusement apparu nous dit qu'elle connaissait un cercle de téléportation pas loin d'ici et qui n'était pas en panne mais que une armé devrait y etre d'ici 2 3 jour donc il fallait y aller assez vite quand d'un coup kiki redisparu et laissant une carte avec l'endroit du cercle. Il s'exclamèrent : mais KIKI petit snorki ou es tu? Puis d'un coup blam boom crac ...... | |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Mer 23 Juil - 19:54 | |
| Le barbare s'avanca d'un pas, puis il tomba dans les pommes tandis que les otres le transpercerent de toutes part c'est alors que le sang jaillit de partout et ainsi mourut la drole de bete appelé brahma
le soir, ils firent un festin de roi, mais kiki prefera manger des fraises qu'elle avait trouvé pas loin... Dans la nuit, ils attrapèrent tous , sauf kiki, une gastro horrible, ils passaient leur temps dans les buissons... Une odeur infecte planait dans le campement , kiki qui avait mystérieusement apparu nous dit qu'elle connaissait un cercle de téléportation pas loin d'ici et qui n'était pas en panne mais que une armé devrait y etre d'ici 2 3 jour donc il fallait y aller assez vite quand d'un coup kiki redisparu et laissant une carte avec l'endroit du cercle. Il s'exclamèrent : mais KIKI petit snorki ou es tu? Puis d'un coup blam boom crac ! elle tomba d'un arbre où elle mangeait des feuilles pour se soigner de la gastro qu'elle avait attrapé elle aussi ! alors tu voulait nous laisser a l'agonie sans partager ton savoir ? mais non ! J'allais vous le dire, mais... | |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Mer 23 Juil - 23:43 | |
le soir, ils firent un festin de roi, mais kiki prefera manger des fraises qu'elle avait trouvé pas loin... Dans la nuit, ils attrapèrent tous , sauf kiki, une gastro horrible, ils passaient leur temps dans les buissons... Une odeur infecte planait dans le campement , kiki qui avait mystérieusement apparu nous dit qu'elle connaissait un cercle de téléportation pas loin d'ici et qui n'était pas en panne mais que une armé devrait y etre d'ici 2 3 jour donc il fallait y aller assez vite quand d'un coup kiki redisparu et laissant une carte avec l'endroit du cercle. Il s'exclamèrent : mais KIKI petit snorki ou es tu? Puis d'un coup blam boom crac ! elle tomba d'un arbre où elle mangeait des feuilles pour se soigner de la gastro qu'elle avait attrapé elle aussi ! alors tu voulait nous laisser a l'agonie sans partager ton savoir ? mais non ! J'allais vous le dire, mais j'ai eut un besoin pressant ... | |
| | | Adrakham Maitre des Forums
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Mer 23 Juil - 23:50 | |
| kiki à été récupéré les mecs faut lire... | |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Jeu 24 Juil - 0:48 | |
| c a cause de derek ;op il l'a fait repop lol donc elle a repop par enchantement com elle avait disparu :p pour ca que j'ave mit mysterieusement réapparu | |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Jeu 24 Juil - 0:52 | |
| Le barbare s'avanca d'un pas, puis il tomba dans les pommes tandis que les otres le transpercerent de toutes part c'est alors que le sang jaillit de partout et ainsi mourut la drole de bete appelé brahma le soir, ils firent un festin de roi, mais kiki prefera manger des fraises qu'elle avait trouvé pas loin... Dans la nuit, ils attrapèrent tous , sauf kiki, une gastro horrible, ils passaient leur temps dans les buissons... Une odeur infecte planait dans le campement , kiki qui avait mystérieusement apparu nous dit qu'elle connaissait un cercle de téléportation pas loin d'ici et qui n'était pas en panne mais que une armé devrait y etre d'ici 2 3 jour donc il fallait y aller assez vite quand d'un coup kiki redisparu et laissant une carte avec l'endroit du cercle. Il s'exclamèrent : mais KIKI petit snorki ou es tu? Puis d'un coup blam boom crac ! elle tomba d'un arbre où elle mangeait des feuilles pour se soigner de la gastro qu'elle avait attrapé elle aussi ! alors tu voulait nous laisser a l'agonie sans partager ton savoir ? mais non ! J'allais vous le dire, mais j'ai eut un besoin pressant tout a l'heure quand l'armée de mon mari était la. Mais d'un coup elle annonca une nouvelle : Bon les gars vous etes super fort et charmant mais je doit vous laisser afin de rejoindre mon mari argneux qui vous botterait les fesses s'il savait avec qui j'été donc je vous laisse je vais aller le rejoindre je vous embrasse mes charmand aventurier et je vous laisse aller boire a ma santé bande de . FIN DU 4 eme Chapitre | |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Jeu 24 Juil - 0:57 | |
| Début du 5 eme chapitre
Le lendemain matin après le départ de kiki pour la ville de derek ou Joz fait siège afin de récuperer sa colombe ( qui sais c ptre lui la bombe a la taverne pensa romanus). ET ils partirent avec eleptik le drood, romanus le marchand , adrakham le vagabon bourré , et derek le pti gougou t ce fameux viking encore inconnu quand d'un coup il nous annonca : je vous connais assez maintenent pour vous dire mon nom , je me nomme quentix druidix chez les viking jusqu'à temps où une révélation m'est apparu ou je vous ai vu avancer et je pe vous dire que nous avons une mission en plus de picoler a toutes les tavernes notre mission est .... | |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Jeu 24 Juil - 11:44 | |
| | |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Jeu 24 Juil - 11:45 | |
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td colspan="2">Le lendemain matin après le départ de kiki pour la ville de derek ou Joz fait siège afin de récuperer sa colombe ( qui sais c ptre lui la bombe a la taverne pensa romanus). ET ils partirent avec eleptik le drood, romanus le marchand , adrakham le vagabon bourré , et derek le pti gougou t ce fameux viking encore inconnu quand d'un coup il nous annonca : je vous connais assez maintenent pour vous dire mon nom , je me nomme quentix druidix chez les viking jusqu'à temps où une révélation m'est apparu ou je vous ai vu avancer et je pe vous dire que nous avons une mission en plus de picoler a toutes les tavernes notre mission est de federer une armée ence pay de ~SD.NO~, d'elargire nos frontières, recrutons, pillons car...... | |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Jeu 24 Juil - 12:06 | |
| lendemain matin après le départ de kiki pour la ville de derek ou Joz fait siège afin de récuperer sa colombe ( qui sais c ptre lui la bombe a la taverne pensa romanus). ET ils partirent avec eleptik le drood, romanus le marchand , adrakham le vagabon bourré , et derek le pti gougou t ce fameux viking encore inconnu quand d'un coup il nous annonca : je vous connais assez maintenent pour vous dire mon nom , je me nomme quentix druidix chez les viking jusqu'à temps où une révélation m'est apparu ou je vous ai vu avancer et je pe vous dire que nous avons une mission en plus de picoler a toutes les tavernes notre mission est de federer une armée ence pay de ~SD.NO~, d'elargire nos frontières, recrutons, pillons car nous avons besoin de ressources pour construire notre ville et boire afin de mettre ce monde a nos pied tandis que du coté des ennemis.... | |
| | | kiki87 Admin
Nombre de messages : 648 Age : 37 Alliance : ~SD.NO~ Villages : 2 Peuple : gaulois Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Jeu 24 Juil - 19:03 | |
| lendemain matin après le départ de kiki pour la ville de derek ou Joz fait siège afin de récuperer sa colombe ( qui sais c ptre lui la bombe a la taverne pensa romanus). ET ils partirent avec eleptik le drood, romanus le marchand , adrakham le vagabon bourré , et derek le pti gougou t ce fameux viking encore inconnu quand d'un coup il nous annonca : je vous connais assez maintenent pour vous dire mon nom , je me nomme quentix druidix chez les viking jusqu'à temps où une révélation m'est apparu ou je vous ai vu avancer et je pe vous dire que nous avons une mission en plus de picoler a toutes les tavernes notre mission est de federer une armée ence pay de ~SD.NO~, d'elargire nos frontières, recrutons, pillons car nous avons besoin de ressources pour construire notre ville et boire afin de mettre ce monde a nos pied tandis que du coté des ennemis.... pendant ce temps kiki réfléchissait, elle se demandait comment son mari allait réagir, son amour était t'il toujours présent? allait il vivre ensemble pas dans des villages séparés? ... et plein d'autre réflexion quand soudain un bruit de pas derrière elle se fit entendre | |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Jeu 24 Juil - 19:08 | |
| lendemain matin après le départ de kiki pour la ville de derek ou Joz fait siège afin de récuperer sa colombe ( qui sais c ptre lui la bombe a la taverne pensa romanus). ET ils partirent avec eleptik le drood, romanus le marchand , adrakham le vagabon bourré , et derek le pti gougou t ce fameux viking encore inconnu quand d'un coup il nous annonca : je vous connais assez maintenent pour vous dire mon nom , je me nomme quentix druidix chez les viking jusqu'à temps où une révélation m'est apparu ou je vous ai vu avancer et je pe vous dire que nous avons une mission en plus de picoler a toutes les tavernes notre mission est de federer une armée ence pay de ~SD.NO~, d'elargire nos frontières, recrutons, pillons car nous avons besoin de ressources pour construire notre ville et boire afin de mettre ce monde a nos pied tandis que du coté des ennemis.... pendant ce temps kiki réfléchissait, elle se demandait comment son mari allait réagir, son amour était t'il toujours présent? allait il vivre ensemble pas dans des villages séparés? ... et plein d'autre réflexion quand soudain un bruit de pas derrière elle se fit entendre. quelque lions étaient apparus derriere elle mais ki vas la sauver ... | |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Jeu 24 Juil - 19:23 | |
| lendemain matin après le départ de kiki pour la ville de derek ou Joz fait siège afin de récuperer sa colombe ( qui sais c ptre lui la bombe a la taverne pensa romanus). ET ils partirent avec eleptik le drood, romanus le marchand , adrakham le vagabon bourré , et derek le pti gougou t ce fameux viking encore inconnu quand d'un coup il nous annonca : je vous connais assez maintenent pour vous dire mon nom , je me nomme quentix druidix chez les viking jusqu'à temps où une révélation m'est apparu ou je vous ai vu avancer et je pe vous dire que nous avons une mission en plus de picoler a toutes les tavernes notre mission est de federer une armée ence pay de ~SD.NO~, d'elargire nos frontières, recrutons, pillons car nous avons besoin de ressources pour construire notre ville et boire afin de mettre ce monde a nos pied tandis que du coté des ennemis.... pendant ce temps kiki réfléchissait, elle se demandait comment son mari allait réagir, son amour était t'il toujours présent? allait il vivre ensemble pas dans des villages séparés? ... et plein d'autre réflexion quand soudain un bruit de pas derrière elle se fit entendre. quelque lions étaient apparus derriere elle mais ki vas la sauver ? elle regrettais alors les idiots et leur regard niais et encore plus son Romain de mari mais elle étais malgré tout une barde de 1ere classe et une posseusse de pièges expérimenté, donc | |
| | | kiki87 Admin
Nombre de messages : 648 Age : 37 Alliance : ~SD.NO~ Villages : 2 Peuple : gaulois Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Jeu 24 Juil - 19:37 | |
| lendemain matin après le départ de kiki pour la ville de derek ou Joz fait siège afin de récuperer sa colombe ( qui sais c ptre lui la bombe a la taverne pensa romanus). ET ils partirent avec eleptik le drood, romanus le marchand , adrakham le vagabon bourré , et derek le pti gougou t ce fameux viking encore inconnu quand d'un coup il nous annonca : je vous connais assez maintenent pour vous dire mon nom , je me nomme quentix druidix chez les viking jusqu'à temps où une révélation m'est apparu ou je vous ai vu avancer et je pe vous dire que nous avons une mission en plus de picoler a toutes les tavernes notre mission est de federer une armée ence pay de ~SD.NO~, d'elargire nos frontières, recrutons, pillons car nous avons besoin de ressources pour construire notre ville et boire afin de mettre ce monde a nos pied tandis que du coté des ennemis.... pendant ce temps kiki réfléchissait, elle se demandait comment son mari allait réagir, son amour était t'il toujours présent? allait il vivre ensemble pas dans des villages séparés? ... et plein d'autre réflexion quand soudain un bruit de pas derrière elle se fit entendre. quelque lions étaient apparus derriere elle mais ki vas la sauver ? elle regrettais alors les idiots et leur regard niais et encore plus son Romain de mari mais elle étais malgré tout une barde de 1ere classe et une posseusse de pièges expérimenté, donc après une brève réflexion, elle fit des bon dans tout les sens !! des pièges était déposé autour d'elle et épée en main, attendait sagement le moment de l'assaut, les lions de plus en plus près, la sueur dégoulinante les muscles en éveil elle attendait, attendait, toujours rien elle commençait a perdre patience quand elle entendit une voix qui chuchotait et les lions partirent en courant l'air effrayé!!! | |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Jeu 24 Juil - 19:40 | |
| Fin du 5 eme chapitre
récapitulatif :
Romanus : marchand de balai bourré Adrakham : gaulois bourré Derek : Gourdin bourré Brahma : drole de bete morte au combat Kiki Le snorki : barde de son état Joz chef romain jaloux Eleptik le septik : druide gaulois | |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Jeu 24 Juil - 19:49 | |
| lendemain matin après le départ de kiki pour la ville de derek ou Joz fait siège afin de récuperer sa colombe ( qui sais c ptre lui la bombe a la taverne pensa romanus). ET ils partirent avec eleptik le drood, romanus le marchand , adrakham le vagabon bourré , et derek le pti gougou t ce fameux viking encore inconnu quand d'un coup il nous annonca : je vous connais assez maintenent pour vous dire mon nom , je me nomme quentix druidix chez les viking jusqu'à temps où une révélation m'est apparu ou je vous ai vu avancer et je pe vous dire que nous avons une mission en plus de picoler a toutes les tavernes notre mission est de federer une armée ence pay de ~SD.NO~, d'elargire nos frontières, recrutons, pillons car nous avons besoin de ressources pour construire notre ville et boire afin de mettre ce monde a nos pied tandis que du coté des ennemis.... pendant ce temps kiki réfléchissait, elle se demandait comment son mari allait réagir, son amour était t'il toujours présent? allait il vivre ensemble pas dans des villages séparés? ... et plein d'autre réflexion quand soudain un bruit de pas derrière elle se fit entendre. quelque lions étaient apparus derriere elle mais ki vas la sauver ? elle regrettais alors les idiots et leur regard niais et encore plus son Romain de mari mais elle étais malgré tout une barde de 1ere classe et une posseusse de pièges expérimenté, donc après une brève réflexion, elle fit des bon dans tout les sens !! des pièges était déposé autour d'elle et épée en main, attendait sagement le moment de l'assaut, les lions de plus en plus près, la sueur dégoulinante les muscles en éveil elle attendait, attendait, toujours rien elle commençait a perdre patience quand elle entendit une voix qui chuchotait et les lions partirent en courant l'air effrayé!!!
derek : eh beh ! pas très courageux ces bestioles ! sa aurait fait un bon diner... adra : moi c'est surtout les peaux qui m'interressaient... romanus : Y a du vin par ici ? Z'etes sur ? eleptik : j'avais une recette super bonne avec du foie de lion : tu met dans une marmitte, les foies, du canard, des champignons, de la bière, des poireaux, des carrottes et de la vinnasse, tu laisse mijoter pendant 2 heures, tu rajoute un tonelet de biere brune ! mmmm ! un regal !
kiki remercia le ciel de lui avopir envoyer ses gros lourds ivrognes... Elle commença a descendre de l'arbre, quand soudain, elle | |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Ven 25 Juil - 0:15 | |
| lendemain matin après le départ de kiki pour la ville de derek ou Joz fait siège afin de récuperer sa colombe ( qui sais c ptre lui la bombe a la taverne pensa romanus). ET ils partirent avec eleptik le drood, romanus le marchand , adrakham le vagabon bourré , et derek le pti gougou t ce fameux viking encore inconnu quand d'un coup il nous annonca : je vous connais assez maintenent pour vous dire mon nom , je me nomme quentix druidix chez les viking jusqu'à temps où une révélation m'est apparu ou je vous ai vu avancer et je pe vous dire que nous avons une mission en plus de picoler a toutes les tavernes notre mission est de federer une armée ence pay de ~SD.NO~, d'elargire nos frontières, recrutons, pillons car nous avons besoin de ressources pour construire notre ville et boire afin de mettre ce monde a nos pied tandis que du coté des ennemis.... pendant ce temps kiki réfléchissait, elle se demandait comment son mari allait réagir, son amour était t'il toujours présent? allait il vivre ensemble pas dans des villages séparés? ... et plein d'autre réflexion quand soudain un bruit de pas derrière elle se fit entendre. quelque lions étaient apparus derriere elle mais ki vas la sauver ? elle regrettais alors les idiots et leur regard niais et encore plus son Romain de mari mais elle étais malgré tout une barde de 1ere classe et une posseusse de pièges expérimenté, donc après une brève réflexion, elle fit des bon dans tout les sens !! des pièges était déposé autour d'elle et épée en main, attendait sagement le moment de l'assaut, les lions de plus en plus près, la sueur dégoulinante les muscles en éveil elle attendait, attendait, toujours rien elle commençait a perdre patience quand elle entendit une voix qui chuchotait et les lions partirent en courant l'air effrayé!!!
derek : eh beh ! pas très courageux ces bestioles ! sa aurait fait un bon diner... adra : moi c'est surtout les peaux qui m'interressaient... romanus : Y a du vin par ici ? Z'etes sur ? eleptik : j'avais une recette super bonne avec du foie de lion : tu met dans une marmitte, les foies, du canard, des champignons, de la bière, des poireaux, des carrottes et de la vinnasse, tu laisse mijoter pendant 2 heures, tu rajoute un tonelet de biere brune ! mmmm ! un regal !
kiki remercia le ciel de lui avopir envoyer ses gros lourds ivrognes... Elle commença a descendre de l'arbre, quand soudain, elle Tomba subitement de l'arbre et s'écorcha la cheville c'est alors que romanus bon commercant et bon medecin lui soigna sa cheville c alors que .... | |
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN Sam 26 Juil - 3:35 | |
kiki remercia le ciel de lui avopir envoyer ses gros lourds ivrognes... Elle commença a descendre de l'arbre, quand soudain, elle Tomba subitement de l'arbre et s'écorcha la cheville c'est alors que romanus bon commercant et bon medecin lui soigna sa cheville c alors qu'on rapartiment en conquete de terre de de taverne FIN DU 6 eme chaitre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'HISTOIRE SANS FIN | |
| |
| | | | L'HISTOIRE SANS FIN | |
|